• Apprendre l'alphabet avec les animaux!

    Pendant les soldes j'ai fait un petit tour dans un de mes magasins préféré: Nature et Découverte !

    Et gràce au solde, j'ai pu acheter ce chouette jeux pour les petits ^^

    Apprendre l'alphabet avec les animaux!

     

    Ils apprennent ainsi l'aphabet et reconnaissant les formes, c'est une sorte de Puzzle! Et cela permet de revisiter les animaux!

    Apprendre l'alphabet avec les animaux!

     

    Ce matin, j'ai testé le jeu avec J. 3 ans, elle a adorée et en plus elle est super doué!

    Apprendre l'alphabet avec les animaux!

    Je n'avais sortie qu'une partie des lettres pour que le jeu ne soit pas trop long et elle a juste remis les lettres sur les cartes.

    La prochaine fois je lui en metterai moin et on citera les lettres.

    Puis une autre fois on les écrira!

     

    Amusez-vous bien!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :