• Nanny Flora - Cognin 73160

    Il me reste une place pour le mercredi et le samedi !!!

    Nanny Flora

    Nanny-Flora,  assistante maternelle sur Cognin. J'ai un agréement pour deux enfants. De temps plein ou non. Disponible du lundi au dimanche sans restriction d’horaires.
    Votre enfant trouvera chez moi de la chaleur et de l'attention ainsi que plein d'activité adapter à son âge (coloriage, promenade, découverte de la nature, cuisine, jardinage, sortie à la médiathèque, chanson, danse, lecture...). Tout en veillant à respecter le rythme de l’enfant.
    Je dispose de tout l'équipement de puériculture nécessaire pour l’accueil des enfants. Ainsi, que des jeux, des jouets et des livres.
    Mon logement est non fumeur, et mis aux normes de sécurité pour l’accueil de jeunes enfants.
    J'ai pour animaux domestique un petit lapin câlin et joueur.
    Appelez-Moi !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :